Professionnel (et toute entreprise B2B de -10 employés)

Les statistiques sont explicites : vendre davantage consiste à rencontrer plus de prospects qualifiés. Courriels non sollicités, appels à froid et publicité ne parviennent plus à capter leur intérêt. Alors, comment les rencontrer alors qu’ils sont de plus en plus difficiles à rejoindre ?


LinkedIn… pour rencontrer plus de prospects

Nous sommes plus de 2 M de québécois, près de 10 M de canadiens et autant de français sur LinkedIn. Vos prospects (et partenaires) y sont très nombreux, et vous pouvez les rejoindre et développer des relations d'affaires.

Bien utilisé, LinkedIn vous permettra de trouver vos clients et partenaires potentiels, de gagner leurs confiance (en étant référé et en démontrant votre expertise)... et par conséquent, d'augmenter vos ventes.

Les statistiques sont explicites : les gens qui utilisent la « vente sociale » obtiennent en moyenne 81% plus de rencontres.

Source : How to Make Your Number in 2014, Sales Benchmark Index (page 28)

Source : How to Make Your Number in 2014, Sales Benchmark Index 

Source : The Guide to Social Selling with InsideView

Source : The Guide to Social Selling with InsideView


2 options

1. Suivez la eFormation :
« Comment (réellement) développer vos affaires avec LinkedIn ? »

Vos clients et partenaires potentiels sont sur LinkedIn, vous le savez.
Alors prenez les moyens pour les trouver, développer de réelles relations d'affaires et augmenter vos ventes.

Suivez cette eformation, qui a été offerte en classe à des milliers de gens d’affaires.
Vous pourrez la consulter où, quand et comme vous le désirez, d’un trait (2h45) ou une capsule à la fois (28 capsules vidéos).

L’emphase est mise sur la PRATIQUE : vous aurez accès à des exercices, démonstrations, études de cas et une liste de « to-do » vous permettant de mettre en pratique les meilleures stratégies et tactiques. 


Plus de prospects, de rencontres et de clients - SATISFACTION et RETOMBÉES garanties

2. Accompagnement personnalisé

L’implantation de LinkedIn exige notamment la rédaction de quelques textes, l’identification de vos cibles, des recherches affinées, etc… Pour passer de la vision à l’action, un accompagnement pourrait être préférable pour votre entreprise.

Cet accompagnement pourraient varier d’une formation à vos bureaux, en passant par la rédaction de votre profil, jusqu’à l’organisation d’un Webinaire informatif de « lead gen. » s’adressant à vos contacts LinkedIn dans notre studio d'enregistrement à la fine pointe.

Si vous désirez discuter de vos besoins au téléphone, veuillez transmettre un courriel à info@linkedquebec.com


Témoignages

Témoignages formation LinkedIn
Témoignages LinkedIn + Webinaire
 

Conseiller 

Principal partenaire indépendant de LinkedIn au Québec, fondateur de la plus grande communauté francophone sur LinkedIn, fondateur de linkedquebec.com, conférencier et formateur LinkedIn #1 au Québec, Simon Hénault a accompagné depuis 2009 des centaines de gens d’affaires et d’entreprises à la bonne utilisation de LinkedIn à des fins de développement des affaires.

LUI ONT FAIT CONFIANCE
Des milliers de travailleurs autonomes, professionnels et entreprises, dont Norton Rose, RCGT, Demers Beaulne, Lavery, Héroux-Devtek, Bombardier, CFC Dolmen, Investors, Nurun, Banque Nationale, Vortex, Heenan Blaikie, CEIM, Aldo, UQAM, Manuvie, Ubisoft, BMO, Great-West, IBM, Bell, Desjardins, Drakkar, La Capitale, Sun Life, GE, Rogers, Telus…

Conférencier invité par : MBA du Québec, LinkedIn Corporation, AQT, CLD, ADRIQ, Les Affaires et maintes ch. de commerce et ass. industrielles

Linked Québec est accréditée par le Gouvernement du Québec, vous permettant de tirer avantage de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (1 % de la masse salariale) - Certificat # 0057060